Bonjour,

je suis en train de migrer un classeur Excel vers OpenOffice qui contient des contrôles sur certaines feuilles. Ces contrôles déclenchent des macros qui agissent sur une partie des cellules de chaque feuille.

J'ai plusieurs questions :
- comment faire en sorte que le point d'arrêt fonctionne dans l'IDE Basic sur une routine déclenchée par un événement sur un contrôle ?
- après la levée d'une exception lors de l'exécution, le comportement de la routine change. Comment revenir au comportement "normal" sans quitter et réouvrir Open Office ?

Pourriez vous m'aider à résoudre ces problèmes ?

Cordialement,

Olivier Jacquemard

Olivier Jacquemard
Cartographe