Bonjour christianwtd
Message du 2006-07-26 21:46:
Bon, en bidouillant (le mot est à sa juste valeur) entre ta macro et la mienne, j'arrive à afficher toutes les formes de curseur prévues dans le manuel. D'accord, j'ai pas encore tout testé, mais ça doit marcher.

Oui, et la routine de la bibli Tools aurait pu être plus générale.

(...)
Le curseur modifié reste modifié à l'intérieur du bouton (ici le curseur d'aide). Je ne sais pas si on peux améliorer, mais en attendant, merci pour ton coup de main.

On peut de même changer le curseur sur un contrôle de dialogue. C'est un peu plus simple. Ici une routine appelée en cliquant un bouton du dialogue:

Sub changerCurseur(evt as object)
dim kt as object, dlg as object, oWindow as object
kt = evt.Source
dlg = kt.Context
oWindow = kt.getPeer()
SwitchMousePointer(oWindow, False)
wait 5000
SwitchMousePointer(oWindow, True)
wait 3000
MsgBox "Fini"
End Sub

Cela marche aussi avec le panneau dialogue (utiliser dlg.getPeer() dans ce codage). Seulement, le sablier n'apparaît alors qu'en dehors des contrôles !