Bonjour,

J'aimerais utiliser Writer pour fusionner des documents XML avec des modèles. Après quelques recherches, je suis "tombé" sur le filtre de fusion XML de "Bobiciel informatique" :
http://www.bobiciel.com/maxopeninfo/default_zone/fr/html/page-35.html

Cela correspond assez bien à mon besoin.

Mais j'aimerais aller plus loin, et paramétrer en basic les fichiers xsl à utiliser dans le filtre, voire si possible créer un filtre de toutes pièces, puis l'appliquer, directement en basic.

J'ai recherché de longues heures dans la jungle de l'API, mais je n'ai pas réussi à trouver une solution.

Est-ce que vous en connaissez une ?

Si vous avez une expérience de fusion d'un document OpenOffice avec un fichier XML, je suis aussi preneur ;).

Merci d'avance pour vos réponses,

Sylvain