Bonjour,

Par défaut le tableur affiche les colonnes sous un type lettré A à IV, il peut
être fort utile AUSSI que cet affichage soit chifrré L1C1 (1 à 255) ...

Vous allez me répondre que ce n'est pas prévu par OO . Je sais bien .
Toutefois, ne pourrait-on pas envisager que ce détail soit pris en compte par
les développeurs.

Croyez mon expérience professionnelle. Depuis peu j'ai changé d'orientation et
ne peux faire migrer mes collègues sur OO pour ce détail là. Rester sur Excel à
cause de ça  c'est regrettable non?

Merci de renvoyer l'info à qui de droit.

Sinon, en mettant les mains dans les profondeurs d'OO quelqu'un a-t-il une idée
pour modifier les en-têtes de colonnes ?

Salut à tous

Répondre à