De : Laurent Godard [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 10 août 2006 17:17
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] Auteur du document

bonjour

tu peux creer un fonction

function auteur()
        auteur = thisComponent.DocumentInfo.Author
end function

ensuite, dans ta cellule
tu tapes la formule

=auteur()

non testé mais devrait marcher

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org Indesko
http://www.cps-project.org Livre "Programmation OpenOffice.org",
Eyrolles 2004