Bonjour gerard deneux
Message du 2006-08-18 19:49:
Bonjour à tous,

Le code suivant ne fonctionne pas sur ma Debian Etch avec OO.o 2.0.3 (packagée par Debian), la routine mouseMoved n'est pas appelée.
Sub Main
oListener = CreateUnoListener(MouseMotion_, "com.sun.star.awt.XMouseMotionListener")
( ... )

Quelqu'un peut-il tester ou me dire ce qu'il y a de faux dans ce code ?

Ce qu'il y a de faux : le premier argument de CreateUnoListener doit être une chaîne de caractères
CreateUnoListener("MouseMotion_", "com.sun.star.awt.XMouseMotionListener")

Mais ça ne fonctionne toujours pas, et j'ai pourtant essayé pas mal de variantes (avec OOo 1.1.5 et 2.0.3 sous Win XP Home). Peut-être que cela ne fonctionne qu'avec certaines frames, comme un dialogue ou un contrôle de formulaire (pour lesquels l'interface utilisateur présente les évènements de souris). C'est ce que semble dire le développeur de Sun Mathias Bauer <http://api.openoffice.org/servlets/ReadMsg?listName=dev&msgNo=2801>