Bonjour à tous,

J'ai développé une petite application de chrono-courrier en OOo V1, articulée autour d'une boîte de dialogue créée graphiquement dans l'EDI.

Aujourd'hui, je souhaite passer en OOo V2 et je me heurte à un problème de fonctionnment de cette application. En effet, la taille d'affichage de la boîte est différente selon les paramètres utilisateur (Notament les polices d'affichage du window-manager).

Or, pour palier l'absence de widget "Table", j'ai utilisé une police à chasse fixe pour aligner les colonnes d'un tableau dans une boîte de liste. Résultat, aujourd'hui mon affichage est "en vrac".

Est-il possible de fixer la taille d'une boîte de dialogue et de tous ses widgets autre que les déclarer tous par programme avec la méthode setPosSize ?

Autre constat (Moins grave) : Les propriétés de couleur des widgets (Boutons, Textfields, ...) ne sont pas prises en compte à l'affichage et c'est le thème du windows-manager qui l'emporte. Pourquoi ?

OS : Linux
OOo : 2.0.0

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Merci Bernard pour votre formidable outil Xray.
--
COLAS Thierry | Bureau d'Etudes

OTOR SYSTEMS - Groupe OTOR
12 rue Gay LUSSAC - BP54 - 21302 CHENOVE Cedex - France
Tél : +33 3 80 54 00 20 | Fax : +33 3 80 52 70 65
E-mail : [EMAIL PROTECTED] | Web : www.otor.com