Bonjour,

Je voudrais faire un tableau (dans calc ou writer) avec des cases à
cicher dans les 3 dernieres colonnes.

Je voudrais que quant je coche une case, le style de la ligne ou la case
et cochée change.

Est ce que c'est possible ?
Est ce que qq1 l'a deja fait ?

C'est ma première macro, et j'aimerais savoir si il est possible de
faire une bibliothèque standart pour cela (car j'en ai besoin dans
plusieurs document)

enfin j'aimerais plutot utiliser python que basic pour les macros, qu'en
pesenez vous ?

Si je me mets à faire des macros, je veux que ca soit centrale, facile a
déployer et a mettre à jour, commun à plusieurs modèles. Par contre je
ne sais pas comment c'est possible avec Openoffice.org .. Et surtout, je
n'ai jamais fait de macros Openoffice.org, donc j'ai besoin de vos
lumières pour savoir comment faire des macros centralisées (plusieur
serveurs, mais une replique automatique est possible) etc ...

merci d'avance, je ne voudrais pas me lancer dans un truc qui n'est pas
réalisable, je préfère basculer ce genre de document en intranet si
c'set trop complexe à maintenir les macros ...

Nicolas JEUDY