Bonsoir,

J'ai cherché de manière assez poussée, la raison pour laquelle les carrés bleus n'apparaissent pas dans la barre de statut mais ne suis pas parvenu à comprendre ni à trouver l'éventuel paramètre qu'il faut modifier.

Le fait qu'il s'agisse de liens avec un autre fichier n'empêche-t-il pas que
ces carrés apparaissent ?
Ou plutôt, la mise à jour étant longue et conséquente (30000 lignes réparties sur 10 fichiers), la monopolisation des ressources pourrait-elle être une autre raison de cette non apparition ?

Merci pour votre aide éventuelle mais là, je sèche...

Bonjour Laurent Costy
Message du 2006-08-25 15:22:
Bonjour,

j'ai voulu rajouté une barre de statut car la mise à jour est relativement longue (40 secondes). J'ai fait tout comme c'est marqué dans le livre p598 (Livre OOo 1.5 mais je travaille sous la 2.0) mais, même si tout fonctionne, à aucun moment des carrés bleus apparaissent et s'ajoutent dans la barre de statut qui affiche bien le message...

Comment cela se fait-il ?
Que dois-je faire pour voir apparaître et avancer les carrés ?
(j'ai enlevé la boucle de l'exemple qui, selon le texte, est à remplacer par le programme.

L'exemple est là pour montrer le principe. Une fois compris, tu l'adaptes à ton cas.

Laurent COSTY
Directeur Adjoint
Association Planète Sciences
16 place Jacques Brel