Paul Renart a écrit :
> Bonjour,

Bonsoir,

> Dans quel langage l'assistant de publipostage est-il écrit
Pas en java en tout cas je viens de faire un essai en invalidant le jre
et l'assistant se lance bien.
et est-ce que
> ses
> sources sont disponibles en téléchargement quelque part ?

Les sources sont accessibles ici:
http://download.openoffice.org/index.html dans la partie Developpement.

Mais avant de te coltiner les 300Mo d'archive, peut-être peux-tu
préciser ce que tu veux faire?

- S'il s'agit d'une personnalisation/adaptation dans OpenOffice.org, tu
devrais peut-être plutôt regarder du côté des addons et de l'API UNO.
- S'il s'agit de récupérer ce code pour l'injecter dans
"PaulRenartOffice 1.0" faudra juste faire attention à la licence. ;-)