Désolée pour l'accusé de réception je l'ai retiré,  maintenant vous ne serez plus ennuyés...

Françoise

-------Message original-------

Date : 15/09/2006 08:07:05
Sujet : [prog] Dupliquer une section de formulaire

Bonjour à tous,

J'ai un formulaire xml que je fais sous writer avec le filtre MaxFormsOOo. Dans ce formulaire j'ai une section qui s'appelle <xml:Enot:Representant> dans cette même section j'ai une sous section qui se nomme <xml:Enot:avocat> mais j'aimerais faire une macro pour pouvoir dupliquer la section <xml:Enot:Avocat>et qu'elle s'insère directement en dessous de la section <xml:Enot:avocat> :

Mon formulaire:

<xml:Enot:representant> 'section

<xml:Enot:Avocat> 'sous section de representant

<xml:Enot:Avocat/> 'zone de texte

<xml:Enot:Titre/> 'combobox

<xml:Enot:nom/> 'zone de texte

<xml:Enot:Prenom/> 'zone de texte

<xml:Adresse/> 'zone de texte

<xml:Commune/> 'combobox

</xml:Enot:Avocat> 'fin de la sous section

'sous section (fausse)de representant mais qui ne se verra pas dans le fichier xml

Boutons Avocat

Ajouter avocat 'Bouton

Supprimer avocat 'bouton

</xml:Enot:Representant>

Le formulaire comme j'aimerais qu'il soit après avoir ajouté un avocat :

[...]

Boutons Avocat 'section invisible dans le fichier xml

Ajouter avocat 'Bouton

Supprimer avocat 'bouton

</xml:Enot:Representant>

Mais le problème c'est que je ne sais pas par où commencer pour réaliser la macro ! Quelqu'un voudrait-il bien m'aider?

Merci d'avance

Françoise

Des émoticônes GRATUITES pour votre messagerie électronique ? Cliquez ici !

Répondre à