Bjr à tous,

Est-il possible de supprimer, par programmation, les liens qui se trouvent dans
le Menu Edition - Sous menu Lien.
En effet, lors de l'ouverture d'un fichier contenant de tels liens, Open office
demande toujours si l'on veut mettre à jour les liens et je n'en ai pas besoin.

Ces liens viennent lorsque des hyperliens dans une feuille calc ouvrent
d'autres classeurs ou lorrsque des formules font reference a des classeurs
differents

Nota : ces cellules sont renseignées par programmation afin de générer
automatiquement des accès à des fichiers tiers.

J'arrive a referencer le lien grace a l info donnee par Bernard dans un post
precedent, il s affiche par un print mais impossible de le supprimer

monlien.release est sans effet

Si vous avez une idee, je bloque depuis 3 jours alors en desespoir de cause je
m adresse a vous

Merci d'avance
Amicalement Eric

Répondre à