Bonsoir,

Sur une boite de dialogue, dans un frame control,j'affiche une série d'image (un thème de la galerie, en fait). Si il y a peu d'image, ca va, par contre j'aurais besoin de mettre un ascenseur vertical pour les thèmes un peu fournis ... J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un post sur un forum : http://www.oooforum.org/forum/viewtopic.phtml?t=27934 , mais malheureusement ça n'a pas l'air de marché (et en outre c'est tout de même compliqué). Pour illustrer ce que je cherche à faire, il suffit de regarder la boite de propriété des contrôles dans l'éditeur de dialogue : si la liste des propriétés disponibles est suffisante, on dispose d'un ascenseur pour accéder aux plus basses.

Quelqu'un aurait-il un bout de code ou un lien, un bout de macro (frais si possible ;-) ) ou une idée (autre que celle d'utiliser un document, j'y viendrais si je ne parvient à faire ce que je veux ;-) )?

Merci

A+
Serge