(re)bonjour,

afin d'exécuter mes macros en OOBasic dans ma feuille Calc, j'ai rajouté
des boutons auquels j'ai ajouté mes fonctions Basic comme évènement.

Ca marche, le seul problème, c'est qu'à l'ouverture du classeur, Calc
repasse automatiquement en mode Conception... C'est tres ennuyeux, car ce
classeur est déstiné à des utilisateurs qi ne comprennent pas ce qu'est une
macro...

Comment faire pour que mon classeur s'ouvre en mode "utilisateur" ???

--
Rico