Bonjour Manuel NAUDIN
Message du 2006-09-27 11:34:
Bonjour,
j'essaye de parcourir un document avec un Cursor pour constituer une liste
des mots de ce document.
Le problème que j'ai est qu'il semble que Cursor.gotoNextWord (et ses
dérivés de navigation parmi les mots) ignore les mots composés avec un
tiret.

Pareil avec un tiret insécable et certains signes non alphabétiques (symbole de carte "Pique"). On peut seulement rajouter des caractères à considérer comme séparateur (dans la propriété WordSeparator du document). Les tirets sont toujours considérés comme séparateur, sauf le tiret conditionnel. Mais comme tu avances mot par mot, tu récupères un demi-mot avec le tiret à droite. Il n'y a plus qu'à faire un traitement particulier.