Tu fais bien de me refaire vérifier, car le nom que j'avais mis dans le navigateur de formulaire n'était pas sauvegardé et était resté en MainForm.

Donc je vais un peu plus loin, mais je me plante toujours. Voici le message d'erreur :

Impossible d'actualiser le contenu des données.
Column not found: recherche in statement [SELECT*FROM "dependance verte" WHERE "recherche" LIKE '44 N0137 30+400 30+500%']

44 N137........ est la clé de ma table en texte VARCHAR de longeur 35. Est-ce ma clé avec des blancs et des + qui pose problème ?