Bonjour

Erreur lors de l'écriture de l'enregistrement actif
Unique constraint violation: in statement [UPDATE "Table Paniers" SET "Panier" = ? WHERE "Panier" = ?]

il semblerai tque dans ta table il y ai un champ qui soit definit comem devant etre unique
ton update, ne respecte pas cette condition

par exemple sila contrainte est sur Panier et que tes deux arguments sont differents, tu vas avoir un souci

Ce qui m'etonne c'est que cela apparaisse alors que rien ne s'est exécuté de la macro en question (et elle seule est appellée), ou serait l'interférence?

je dirai dan sla definition SQL des tables

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006