Bonjour BOTTIN Laurence - DGMT/SG/AG2
Message du 2006-10-19 11:33:
Bonjour,
J'utilise Addons1_1fr.sxw.
Je cherche comment ajouter dans une barre d'outils un bouton "actif/inactif"
: lors du clic sur le bouton on lance une macro, le bouton apparaît enfoncé.
Lorsqu'on re-clic sur le bouton on lance une deuxième macro et le bouton
apparaît  non actif.

Le "ToggleButton" fait partie des nouvelles possibilités listées dans la spécification "Generic and easy to use complex tool bar controls for add-ons" qui devrait être disponible avec la 2.0.4. Voir l'annonce dans <http://www.mail-archive.com/dev%40api.openoffice.org/msg03051.html> Les autres messages du fil de discussion essaient de trouver comment utiliser ce mécanisme en Basic.
Je suppose que le "easy to use" est de l'humour.