Bonjour Emmanuel

Je souhaite afficher la barre d'outils "Design" (qui possède le bouton "Ajouter une
table")
et qui est disponible uniquement dans le "designer" de requètes SQL.

Il me faudrait juste son URL (".private:resource/toolbar/NAME???")

as tu recheché dans les fichiers de conf xcu ?

J'ai trouvé l'URL de la barre d'outils "Ebauche de requète" (Query Design)
qui se trouve au même endroit : ".private:resource/toolbar/queryobjectbar"
(utilisation d'une macro pour cela qui affiche toutes les URL des barres
d'outils ouvertes,
que je peux donner si ça intéresse quelqu'un).
Mais je ne trouve pas celle pour "Design"/"Ebauche" (elle n'apparaît étrangement
pas avec ma macro, alors qu'elle est bien ouverte).

merci pour ta proposition
je veux bien jeter un oeil à la macro, oui

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006