De : Marceau GUIHARD [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 24 octobre 2006 10:30
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] Calc : Sélection de toutes les colonnes d'une feuille

Pour sélectionner toute la feuille, tu peux créer un CellCursor :

Zone = Feuille.createCursor()

ce qui équivaut à :
Zone = Feuille.getCellByRange("A1:IV65536")

Tu peux ensuite rendre visible la sélection à l'utilisateur par :
Doc.currentController.Select(Zone)

Je ne sais pas si j'ai bien interprété ta question?

Cordialement

Marceau