Manuel NAUDIN <audionuma <at> gmail.com> writes:

> Bonjour,

> les formulaires qui affichent le résultat d'une requête (et non pas
> une table) sont en lecture seule. Peut-être utiliser un formulaire
> principal et un sous-formulaire ?
> >
> Manuel

pas forcément ce form ne m'affiche que les résultats d'une requete, tout
semble dépendre de la requete: tant que l'on ne travaille que sur une seule
table, pas de pb; des que le critere porte sur une table liée, meme si l'on
appelle tous les champs de la table, alors on est en lecture seule....

... C'est trés embetant

Par exemple , la requete suivante passe trés bien et le form est en lecture
ecriture:

SELECT * FROM "Table CV" WHERE ( ( "A rappeler le " <= CURDATE( ) ) ) ORDER
BY "A rappeler le " ASC