Bonjour!

Merci pour cette rapide réponse.
Malheureusement, j'ai déjà essayé cette commande, et je n'ai malheureusement que
l'édition 1 du Livre.(ch.8 p138), ou la commande n'est pas énormément
explicitée.
Quand à l'aide je m'en suis également servi.

Donc, shell("toto.sh","par1 par2 par3 par4 etc") ne fonctionne pas non plus..
J'ai essayé pas mal de choses, des quotes etc., mais rien n'y fait.
Si vous voyez quelque chose, merci d'avance.

PS: désolé si ce post ne tombe pas dans le bon sujet, si vous pouviez également
m'indiquer la marche à suivre pour répondre au bon endroit ,ça serait sympa.