Bonjour Bruno

J'ai des problèmes de connexion vers une base MySQL tournant sur un serveur
Windows XP/MySQL.
Sur des stations en Windows 2000 ou XP, j'ai le message d'erreur suivant :
"Impossible d'établir une connexion avec la source de données Adresse -
Unsupported character encoding 'cp437'.", alors que la connexion via CMD
fonctionne correctement.
Après comparaison, les configurations sont semblables avec des stations se
connectant.
MySQL est configuré en CP850 comme jeu de caractères.

est ce que tu te connectes pas ODBC ?
est ce que la conenction marche depuis base directement san spasser par du code ?

Si quelqu'un a une idée de l'origine de ce problèmes.
Merci d'avance

a priori un probleme de codepage masije diraique c'est à voir au niveau des drivrs ou de la conf de OOo
regarde du coté des options des sources de donnees si il y a quelques choses

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006