J. De BACKER a écrit :

|Bonjour,
|
|Openoffice fait la translation texte pdf.
|J'aurais besoin dans l'autre sens d'un convertisseur pdf en texte mais
|en priorité en freeware.
|Quelqu'un connaitrait il un tel produit pour window xp?

Il me semble que acrobat reader permet l'enregistrement en fichier . rtf

Bonne journée.
J. DE BACKER

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.

Super
Je n'avais pas pensé à cette solution pourtant assez évidente. On n'est jamais trop d'une tête.

Merci à vous et bon week end

Steve