2006/12/20, Manuel NAUDIN <[EMAIL PROTECTED]>:
2006/12/16, Bernard Marcelly <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour amis programmeurs,
>
> La version 5.2 française de Xray est maintenant disponible à la page
> <http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-programmation.html>
> Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Xray est une macro Basic qui
> affiche le contenu d'un objet API, ce qui aide à comprendre l'API. Elle
> peut aussi afficher le contenu de la plupart des variables Basic. Xray
> fonctionne sur les versions OpenOffice.org 1.1.x et 2.x.

Bonjour et merci pour cet indispensable outil.
Par contre je n'arrive toujours pas à afficher la documentation API
sous Mac OS X.4.8 ...
Le navigateur ne démarre même pas.
je me répond à moi même :
j'ai réussi à faire fonctionner l'appel à la documentation API en
choisissant un navigateur installé sous X11 (amaya en l'occurence).
Cooool

Manuel

Manuel