De : Jean Sympa [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi, 22. décembre 2006 11:11
À : prog
Objet : [prog] Disparition de mes macros

Bonjour à toutes et à tous,

Disparition de mes macros

J'ai créé des macros, à titre d'exercice.

J'ai édité une macro pour la modifier. En particulier je voulais changer son
nom.

J'ai vu apparaître le message le programme ne répond plus. OpenOffice a été
fermé.

Ensuite, j'ai lancé Writer et suis allé dans Gérer les macros. A ma grande
surprise, mes macro personnelles avaient disparues.

Que faut-il faire pour éviter de perdre des macros?

Faut-il les sauvegarder? Individuellement? Comment? Et où?

J'ai cherché et n'ai point trouvé les réponses.

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy