Bernard Marcelly a écrit

Bonjour Arnaud POUSSIER
Message du 2007-01-18 10:21:
Bonjour à tous,
Une petite question:
Est-il possible de remplir une texbox par une fonction ( en l'occurence =AUJOURDHUI() ) en appelant celle-ci par une macro associé à un bouton ?

On peut remplir le champ d'une TextBox avec n'importe quoi donnant une chaîne de caractères.

Si le problème est : peut-on utiliser une fonction Calc ? Réponse oui, mais pas comme ça. Voir le livre, chapitre 12, section : Utiliser une fonction de Calc.

Si le problème est : comment obtenir la date d'aujourd'hui ? La réponse en Basic est la fonction Now().

   Bernard

Bonjour Bernard et merci pour ces infos,
J'avais déja consulté le livre pour l'utilisation des fonctions mais ce que je n'ai pas trouver, n'y parvenu à faire pour le moment c'est l'association avec un champ de formulaire.

Arnaud