Cedric Bosdonnat a écrit :
Salut Troumad,

Troumad a écrit :
Je cherche des idées de projets informatique pour 12 séances de 2h.
J'aimerai faire générer un fichier calc et un fichier writer en C.
J'aimerai extraire d'un fichier calc une ligne de nombres.
Le top serait de faire des conversions  Calc <=> Excel
En C, je ne suis pas sur que ca soit possible...
En C, il est entièrement possible de générer un xml puis de compiler le tout : je l'ai déjà fait.
L'inverse est aussi possible.

En C, on peut lancer des commandes shell sans problème.
Où trouver de la doc ?

Dommage que tu soit anglophobe, car le wiki contient de resources tres
interessantes sur la prog C++/OOo:

http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Uno
Mes étudiants non ;)
Je peux rajouter un étudiant dans le groupe pour lui faire faire la traduction...
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes