Francois Gatto a écrit :
Bonjour,

Troumad a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Serge Moutou m'a en effet beaucoup aidé pour
faire des programmes C++ avec le SDK OO.
Pour le joindre, il faut lui écrire via
le site (en Anglais) : www.oooforum.org
(lui envoyer un private message)
Il a fait un excellent document (en Anglais),
mais je ne sais pas s'il existe une traduction française.

Cdlt,
Emmanuel
Je viens de m'inscrire dans un nouveau forum... Mais je peu lui écrire en français ?

Je pense que tu peux en effet lui écrire en français ... il comprendra ;)

Tiens, voilà un lien intéressant : http://perso.orange.fr/moutou/index.html

François
Génial ! En plus il est prof en GEii comme moi !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes