Bonjour,

J'ai fait une petite macro pour générer un fichier texte qui fonctionne bien sauf que je souhaiterai choisir le charset à utiliser. D'après ce que j'ai pu constater, il semble que ce soit de l'ASCII et j'aurais eu besoin (accents oblige) du latin1.

Pour tout dire, j'ai fait une petite application Python et pour réaliser les fichiers de traduction j'utilise un tableau dans lequel toutes les traductions sont saisies par les divers "traducteurs". Ma macro se charge alors de générer les fichiers ".po" contenant les traductions. J'envisage de "libérer" ce tableau (qui n'est certainement pas sans défauts).

Merci de vos réponses.

Sébastien