Re,

Le 31/01/07, michel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

yves dutrieux <ydutrieux <at> gmail.com> writes:

> Bonsoir,

> Un coup d'oeil sur la fonction =CELLULE("type info";<ta cellule>)
devrait te
> suffire
> Recherche dans l'aide de calc avec le mot CELLULE.
>
> Yves
>
> Michel

bonsoir,
j'avais essayé avec la fonction CELLULE, mais elle ne permet pas de
récupérer
les coordonnées de la cellule active dans une autre cellule.

Ok. je comprend mieux.

La macro de François est efficace mais elle donne le résultat dans une boite
de
dialogue et je ne peux donc réutilser le résultat. Il faudrait que ce
dernier
soit placée dans une ou des cellules.

Heu, comme tu utilises la sélection pour déterminer tes coordonnées, je
suppose que la cellule destiné à recevoir le résultat est Fixé à l'avance...
(donc tu la connais).
A mon avis, il faut alors affecter le résultat de François à la cellule via
un "truc" du genre Cellule.adresse(<ton adresse>).data=<le résultat>  (je
connais pas bien la programmation OOo  :o) )

Yves.

Michel