Bonjour,

je suis certain que cette question est toute bête, mais je bloque... bêtement.

J'ai un modèle de facture qui contient une macro dont l'objet est de générer plusieurs factures dans des documents différents, conformes au modèle.

Une fois le premier document généré, je le sauvegarde (StoreToURL), mais je n'arrive pas à recharger la version initiale du modèle.

J'ai tenté un "starDeskTop.LoadComponentFromUrl(URLDocument, "_self", 0, propFich)", mais c'est sans effet.

Si je lance juste avant un "monDocument.close(true)", la macro disparait avec lui. Ce n'est pas le but :-)

Le modèle est chargé en tant que .ott.

Merci d'avance pour vos conseils avisés,

Ph.