Bonjour,

Est-il possible par macro d'imprimer plusieurs feuilles (ou le classeur entier)
 ?

J'ai tenté de définir pour chaque feuille une zone d'impression, mais lorsque je lance l'aperçu (par le logiciel manuellement), je ne vois qu'une feuille.

Mon code

Sub ImprimerFeuilles()
REM Déclarations
'---------------------------------
Dim lesFeuilles as object,  monDoc as object
dim maFeuille as object, macellule as variant
dim maZone as object
dim lesZones as Object, adrZones
dim nbF as Long
'---------------------------------
monDoc = monDocument(TRUE)

lesFeuilles = monDoc.Sheets
nbF = lesFeuilles.Count

print "nb feuilles " & nbF
for x = 0 to nbF - 1
maFeuille = lesFeuilles(x)
'print "Feuille "& maFeuille.Name
maZone = maFeuille.getCellRangeByName("B4:E6")
        adrZones(0) = maZone.RangeAddress
maZone = maFeuille.getCellRangeByName("G6:K8")
        adrZones(1) = maZone.RangeAddress
maFeuille.PrintAreas = adrZones()
next
End Sub