Bonjour,

Le vendredi 23 février 2007 à 14:54 +0100, zorglub.1er a écrit :
> Bonjour,
>
> J'habite les Alpes Maritimes.
>
> Je souhaite rencontrer quelqu'un dans la région pour m'aider à
> comprendre à réaliser des macros en basics sous Ooo.
>
> Des cours particuliers ou un formateur sont aussi possibles.

Tiens, voila une bonne idee, la formation OOo a domicile.

Selon le formateur/organisme, tu peux aussi obtenir une reduction d
impots de 50 pour cent des sommes engagees.

Un lien sur ces reductions (pas pour pub... le premier trouve sous
google qui donne egalement des liens vers les textes officiels)

http://www.mulot-declic.com/particuliers/reduction-impots.php

> Merci de me répondre par courrier personnel à
> [EMAIL PROTECTED]
>
> Merci d'avance
>
> ps : j'ai acheté le livre :
>
> http://www.eyrolles.com/Accueil/Livre/9782212117639/livre-programmation-openoffice-org-2.php
>
> Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
> Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !

Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...