Bonjour,

Un autre problème auquel je suis confonté est le rafraîchissement des contrôles
qui sont sur cette fenêtre ; la fenêtre semble être figée ou sur une couche
d'affichage "mémoire" ...

Sur ma fenêtre j'ai inséré un contrôle zone de liste que j'ai pré-remplie avant
l'affichage de la fenêtre.
Je peux récupérer la sélection la zone de liste mais lorsque je re-remplie la
liste, la mise à jour ne se réalise pas.
J'ai essayé de faire disparaitre puis réapparaître la fenêtre avec
oDialogControl.setVisible(true/false) ou la zone de liste avec
oListeControl.setVisible(true/false), mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une petite idée pour contourner ce problème ?

Gwénaël

Répondre à