Merci de votre réponse qui me satisfait grandement.
Je m'excuse mais j'ai du al a assimiler les curseurs.
je souhaiterai pourvoir diffuser des documents générés automatiquement sous
oOWriter sur un intranet ...
Un document principal pointe vers des documents annexes au format PDF. Pour se
faire j'avais imaginer utiliser les chemins relatifs et générer un document Ms
Word 2003 XML mais cette option de sauvegarde semble ne pas fonctionner (voir
un post précédent).
Il semblerai que seul le format HTML permette par défaut de chercher le
document annexe par le chemin relatif.
Connaissez vous une autre méthode pour générer un document principal avec ses
annexes en utilisant les chmins relatifs ?
Merci encore pour vos lumières
Cezame