Ce n'est pas exactement ce que je recherche à faire ...
Je suis entrain de tenter de déclarer déjà une source de données dans oWriter
et de pouvoir l'écraser a chaque génération d'étiquettes ...
Tenez moi au courant de l'état de votre avancement ....
Personne d'autre n'a de soucis avec la gestion d'étiquettes par programmation ?
Merci pour toute contribution je ne manquerai pas de transmettre mon travail
sur le sujet si je parviens a mes fins ...
Bon CDev et bon courage
Cezame

Répondre à