Bon jour et merci pour cette doc ...
J'ai téléchargé la doc ... et j'essaies à l'aide de l'aide des macros bases
proposés de référencer une base xls dans oWriter en vue de créer des étiquettes
depuis une appli métier. (voir mon post précédent)
Je suis entrain de tester le référencement d'une source de données xls dans
oWriter ... Mais je ne trouve aucune documentation me permettant ensuite de
lancer l'édition d'étiquettes à partir de cette source de données et ce via un
modèle d'étiquettes.
Peut être pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre contribution
Cezame