Bernard Marcelly a écrit :
Message de Anthony Benoist  date 2007-03-17 15:49 :
steve <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Mettant au point ma première fonction je n'ai pas réussi à poser un point d'arrêt.
Je me demandais s'ils étaient désactivés pour une fonction.
Pouvez vous confirmer?

Bonjour,

J'ai fait un test et en effet, je n'ai pas eu d'arrêt quand ma fonction a calculé. Il est bien possible que ce soit désactivé pour une fonction (à cause du mode de déclenchement surement).

Bon week-end,

--Anthony Benoist

C'est une bogue plus générale, qui existe depuis au moins la version 1.1.5.

Quand on met un point d'arrêt dans une fonction ou une sub, si on lance l'exécution de la macro autrement que par le bouton "Executer le programme Basic" de l'EDI, l'arrêt est inefficace à la première exécution. Les exécutions suivantes s'arrêtent bien au point d'arrêt.

Fermer le document, le rouvrir, ouvrir l'EDI, placer le point d'arrêt, lancer l'exécution : le point d'arrêt est de nouveau ignoré.

Effectivement la seconde fois ça marche impec,  quand on le sait ....
merci d'avoir partagé ta connaissance du bug avec moi.

Steve