Bernard Marcelly <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Conclusion : Bibliography ne marche pas, et je ne sais pas pourquoi :(

Merci d'avoir regardé ça et d'avoir fait ces essais.

Une idée que j'ai eue comme ça, mais que je n'ai pas pu tester pour cause de localisation géographique différente des deux postes, je testerai lundi : Le premier poste a vu plusieurs versions de OOo défiler. Le second a vu directement la version OOo 2.2. En ouvrant le fichier "Biblio.odt" sur les deux postes, ceux-ci ne me semblent pas tout-à-fait identiques (je n'ai pas pu comparer précisément, toujours car j'étais sur le nouveau poste cette après-midi, et sur l'ancien ce soir). Est-il possible que le fichier en lui-même évolue de versions en versions mais ne soit que partiellement modifié lors d'une mise à jour d'OOo pour ne pas perdre les données enregistrées par l'utilisateur ? Et si oui, le problème pourrait-il être résolu en copiant purement et simplement l'ancien fichier "biblio" à la place du nouveau ? (ce qui, au passage, m'épargnera de repeupler la base "biblio" à partir de l'autre base :) ...) Ca n'expliquera pas le problème, mais ça aurait au moins le mérite de me permettre de continuer à enrichir ma bibliographie. Je ne pourrai faire le test que lundi mais si quelqu'un a des commentaires ou une solution alternative, ou d'autres choses à tester et qui pourraient constituer une solution plus "propre", je suis toujours prenenur ...

Merci encore et bonne soirée à tous,

--
Anthony Benoist