Bonjour,

Un utilisateur ouvre un modele.ott et OOo passe en édition sur le modèle, sans le renommer "sans nom.odt".

Le modele est configuré pour lancer une macro "à la création du document", et elle est effectivement lancée quand le modèle est ouvert.

Il n'y a que sur son poste que ça fait ça. L'application tourne correctement sur les autres postes.

Je suppose que c'est une quection de configuration, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance si vous avez une piste.

A+

Ph.