Bonsoir,

J'ai un ensemble de fichiers texte, ( volume de plus de 400 Mo ) ou il
apparait de façon fréquente des référence aux arrêts de la Cour de
cassation, je souhaiterait un script pour automatiser le
téléchargement des arrêts, pour DL, légifrance utilise une clés de
session, je compte utiliser wget via un appel par une macro sous 000,
mais je ne sais pas comment faire pour que la macro récupére les infos
de l'arrêt ? ( Ex : Cass. crim. 6 déc. 1907, Bull. crim., no 494 ) (
se dernier arrêts n'est pas en ligne, seulement ceux après 1960 ! )Il
faut seulement pour DL  : crim 494 1907, bon la solution doit être du
coté d'un tableau, mais personne aurait un morceau de code bien avancé
à me donner ?

Merçi

Ptilou

Répondre à