Merci cela marche ;0)

J'ai mis la fonction-macro dans Mes macros>Standard>Zouzou
pour qu'on puisse utiliser cette macro avec n'importe quel
autre document Calc.

Toutefois, quand je clic sur le bouton "Assistant Fonctions"
(le bouton à droite du champ où il est marqué G5)

http://www.enregistrersous.com/images/18588317220070802101502.png

On obtient une fenêtre, mais je ne vois pas la fonction
SurfaceCercle ni le module qui le contient (que j'ai appelée
Zouzou). En effet cette fonction, module n'est pas visible
dans les onglets Fonctions et Structures.

Par contre si je colle SURFACECERCLE(12), quelque chose
apparaît dans le champ Struture (avant il n'y avait rien). Et
cela rend un résultat si je clic sur le bouton Ok dans la
cellule auparavant sélectionnée.

http://www.enregistrersous.com/images/87093823920070802103934.png

Donc comment faire pour que les fonctions que je fabrique
soient visibles  (avant de les utilisers) dans cette fenêtre
appelée "Assistant Fonctions" ?
Ainsi je pourrais choisir en fonction de mes besoins la
fonction adéquate, et la lancer.

Merci d'avance ;0)

> Tu l'appelles avec le nom que tu as créé. Par
> =MAFONCTION(A1; A2)
> Pas causant ?
> Autre exemple :
>
> Function SurfaceCercle(Rayon)
>   SurfaceCercle = Rayon * Rayon * Pi
> End Function
>
> ensuite dans Calc :
> =SURFACECERCLE(10)

Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]