Message de Jean Sympa  date 2007-08-12 11:44 :
Bonjour à toutes et à tous,

Writer Erreur d'entrée sortie générale

Depuis quelques jour, j'ai une erreur d'entrée sortie sur Writer, quand je veux enregistrer un document. Chose curieuse, l'enregistrement se fait malgré ce message, dans lequel on note la présence du nom Marcelly.

*http://www.cijoint.fr/cij30047886522340.png*

Que convient-il de faire?

Bonjour Jean,
Je suis asez irrité de voir mon nom associé sans raison à tes essais de macros dans tes messages et tes images publiées sur le web. Tu pouvais trouver un nom de bibliothèque autre, que diable!

En ce qui concerne ton problème, le message est clair: ta bibliothèque de macros est incorrecte, certainement suite à tes expérimentations. Il est probable que tu appelles une macro de cette bibliothèque à l'enregistrement du document.

Que faire ?
- désinstaller OpenOffice.
- supprimer ensuite le répertoire (et sous-répertoires) :
C:\Users\Jean Site\AppData\Roaming\OpenOffice.org2\
- réinstaller OpenOffice avec sa configuration initiale.

   Bernard Marcelly