Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier la chaine de carractères "le string" au
lieu de N° de pourvoi je voudrais renommer les fichiers avec la ligne
qui commence par Bulletin, cette dernière contient entre 13 et 90
caractères.
D'abort, le add-on, ne supporte pas le html ? (ni le .txt ! )

Dans la petite macro de départ j'ai réussi, mais j'arrive pas à
l'intégrer à la add-on les modifications !

les modifs effectué sont :
aLocation = Split( oDoc.Location, "/" )
[...]
oDescriptor.setSearchString( ".*Bulletin.*")

Et j'ai en résultat de nom de fichier :
Bulletin criminel 2006 N° 201 p. 715

alors que je voudrai çà :
Bulletin criminel 2006 N° 201 ou :

civ1= Bull. civ. I
civ2= Bull. civ. II
civ3= Bull. civ. III
civ4= Bull. civ. IV = Chambre commerciale
soc= Bull. civ. V = Chambre social
crim= Bull. crim.
+ N° de bulletin = 201 + l'année

( c'est comme çà que les divers éditeurs les gèrent )

Et quand je modifie le add-on comme indiqué ci-dessous alors j'ai çà :
Publié au bulletin_Bullcrim
( Maintenant plus rien, mais je crois que c'est un PB avec UTF8 et autres ! )

J'ai essayer de modifier le add-on, mais il ne prend pas en compte les
modifications et au redémarrages de OOo, je récupère la version que tu
m'a envoyé !

Merci

Ptilou

--
Y a pas de la doc pour créer une feuille de "style" en xls, j'affiche
tel champs ou balise et pas comme si ou comme çà, etc ...