On Wednesday 12 September 2007 18:12:29 Luc Sorel wrote:

Bonjour Luc,

> Quoi qu'il en soit, après avoir désinstallé la version précédente de
> Calc2Dokuwiki, y a-t-il des volontaires pour télécharger la nouvelle
> version <http://www.lucsorel.com/index.php?page=downloads#calc2dokuwiki>
> et la tester ? J'ai copié-collé ci-dessous les points que vous pouvez
> vérifier, si vous voulez.

Je l'ai téléchargé à nouveau sur ma machine BSD (FreeBSD 6.2), mais en
inspectant avec ARK le meta-inf était toujours en minuscules...

J'ai donc extrait dans un répertoire, renommé le meta-inf en majuscules, puis
ré-archiver en compressant avec ZIP et en mettant l'extension oxt. Si
j'essaie de l'ouvrir dans le gestionnaire avec ma FreeBSD 6.2 et OOo 2.2.0
(680m14), j'ai un message d'erreur "bad tranfer url" (on notera au passage
une faute d'orthographe, car il manque le "s" dans transfer).

Que faire ? Faut-il que manifest.xml soit également en majuscules ? Ou est-ce
plutôt un problème avec la version d'OOo pour FreeBSD (cela ne m'étonnerait
pas).

Alex