Merci Bernard ...

J'ai acheté le livre la semaine dernière et justement c'est l'exemple avec .print() qui ne fonctionne pas ! Trouver la cause de l'erreur n'est pas simple mais il se pourrait bien que ce soit "méthode inexistante". J'ai essayé de lancer .print à partir du desktop mais sans résultat non plus ....

C'est aussi à partir des exemples du livre que j'arrive à lire un document, le modifier et l'enregistrer (c'est déjà pas mal !!). Mais l'impression c'est une autre paire de manches.

J'ai aussi réfléchi au fait que l'on devait pouvoir choisir l'imprimante, faire une prévisualisation. C'est ce qui m'a amené sur des sites où j'ai trouvé cette référence à UNORUNTIME ....

--
Jean MAURICE
Grenoble - France - Europe