J'ai écrit une macro Fdates destinée à rechercher la date d'une opération bancaire lorsque je formate Fdates en date le résultat s'affiche de travers dans la cellule où la macro est placée il s'affiche par ex 01/11/2007 alors que la cellule est formatée en JJ/MM/AA, ça ça ne me gênerait pas trop mais si j'écris dans la cellule un =SI(Fdates(blabla)=0;"";Fdates(blabla)) le test sur Fdates semble échouer. J'ai réussi à contourner le problème en formatant Fdates en variant, mais ça me laisse tout de même un malaise de ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Pourriez vous m'aider à trouver des explications sur le problème?

Merci à vous
Steve