Bonjour,
Juste pour info (même si cela pouvait être "évident")
Sous Fedora 8  aucun problème

Bon dimanche !

Francois Gatto

Francois Gatto a écrit :
Bonjour,

Jean Baptiste Faure a écrit :
Le Jeudi 8 Novembre 2007 23:02, Jean Baptiste Faure a écrit :
Le Jeudi 8 Novembre 2007 21:25, Didier Dorange-Pattoret a écrit :
Bonsoir,

Je suis sous Mandriva 2007.1

Cette macro :

Sub essai
Shell("/usr/bin/firefox",2)
End sub

fonctionne avec OOo2.1 fournie par Mandriva, mais pas avec OOo2.3
téléchargée sur le site fr.openoffice.org.
Et en mettant tous les paramètres ça ne serait pas mieux ?
Shell("/usr/bin/firefox",2,"",True)

En tous cas pour moi ça marche aussi bien avec OOo 2.3.0 qu'avec OOG680_m8
(future 2.3.1).

Je voulais écrire : ta version courte marche aussi bien avec OOo 2.3.0 qu'avec OOG680_m8 (future 2.3.1).

JBF

Sous Fedora 7 (la 8 est en cours de chargement) aucun problème comme Jean Baptiste Faure.

Francois Gatto