Bonjour,

et bonne année 2008!

Je suis en train de faire une macro en basic qui inscrit
des formules une colonne en fonction d'un autre document ".ods".

le problème est que quand j'inscris ma formule OOo m'indique
 "erreur de nom", par contre si je modifie (en supprimant et
en remettant un élément par exemple)ma formule et que je la
revalide en appyant sur "return", le bon résultat apparait...

quelqu'un aurait-t-il une idée de la bonne manière d'inscrire
 ma formule? car derrière je suis censé faire des stats de stats
 de stats avec des jolis graphiques.

Merci d'avance,